The Strandness of Death Stranding 2
videogamedunkey
Cette vidéo a été tendance en Canada, en États-Unis et en Papouasie-Nouvelle-Guinée
La bande-annonce de révélation de Death Stranding 2 signée Hideo Kojima s’ouvre plusieurs années après les événements du premier jeu, opposant d’emblée une fragile lueur d’espoir à un nouveau péril. On y voit Fragile prendre soin d’un BB apparemment en bonne santé dans une capsule toute neuve, alors qu’elle vit dans un petit habitat souterrain décoré de souvenirs de Bridges. L’irruption soudaine d’assaillants lourdement armés et imbibés de goudron la contraint à une fuite effrénée sur un véhicule futuriste à une seule roue, preuve que, même dans les colonies reconstruites, les liens récemment retissés de l’humanité demeurent sous la menace constante des factions humaines et des phénomènes liés aux Beaches. La scène culmine avec la perte apparente du nourrisson par Fragile, un rappel poignant du destin de Lou et un crochet narratif évident pour la suite.
L’action se déplace ensuite vers un Sam Porter Bridges vieillissant, aux cheveux argentés, vivant en reclus. Son air fatigué, associé aux cicatrices caractéristiques de ses anciennes livraisons sur les épaules, indique que plusieurs années de paix relative se sont écoulées. Fragile, à présent à la tête d’une organisation nommée Drawbridge, vient trouver Sam pour lui demander « d’aider à reconnecter le monde — une fois encore », approfondissant le thème originel de la reconstruction de la société tout en laissant entendre que les méthodes d’autrefois ne suffiront peut-être plus. En arrière-plan se profile un gigantesque vaisseau en forme de baleine — à la fois sous-marin et dirigeable — laissant présager des voyages longue distance, possiblement intercontinentaux, au-delà des Villes Unies d’Amérique. Kojima superpose à ces images le slogan « Aurions-nous dû nous connecter ? », transformant la thèse optimiste du premier jeu en une interrogation qui alimentera la tension morale de la suite.
Higgs, l’antagoniste que l’on croyait vaincu, réapparaît sous une forme radicalement différente, vêtu d’une armure mécanique rappelant un guitariste de death-metal et brandissant une arme hybride entre lance et guitare. Sa présence, accompagnée de soldats semblables à des marionnettes, en fait une menace hybride à cheval sur le monde des vivants et celui des Beaches. La bande-annonce laisse entrevoir une nouvelle génération de BT ainsi qu’un Odradek perfectionné, fixé directement à la combinaison de Sam, laissant supposer un gameplay réclamant une vigilance environnementale accrue et, peut-être, des mécaniques de « brin » coopératives à plus grande échelle géographique.
Kojima Productions ponctue les quatre minutes de montage de symboles cryptiques — pieuvres, parapluies à couleurs changeantes et empreintes de mains rouges — qui renforcent l’obsession de la licence pour la vie, la mort et la timefall. Sur le plan musical, le retour de l’ambiance envoûtante de Low Roar souligne le lien émotionnel durable entre Sam et Fragile tout en assurant une continuité de ton. Des détails technologiques, comme des exosquelettes améliorés, des véhicules multifonctions et un matériel BB de pointe, annoncent des systèmes de déplacement plus poussés ainsi que de nouvelles possibilités d’infiltration ou de combat exclusives au matériel de la PlayStation 5.
En fin de compte, la bande-annonce de Death Stranding 2 présente la suite à la fois comme une continuation directe et une inversion philosophique du jeu d’origine. Des visages familiers luttent contre la culpabilité liée aux liens du passé tandis que de nouveaux outils et des régions inexplorées promettent des dynamiques de jeu inédites. En se concluant sur la contemplation silencieuse de Sam à bord du colossal vaisseau, Kojima pousse les spectateurs à s’interroger : réunir un monde fracturé était-ce véritablement le salut — ou le catalyseur d’un conflit encore plus dévastateur ?
Partager la Vidéo
¿Aimez-vous The Strandness of Death Stranding 2? Partagez-la avec vos proches...
Playlist
SMG4 : Une amitié très improbable
SMG4
NovedadÉchapper à 1 000 COUCHES DE GÉANTS BALLONS D'EAU !
Unspeakable
NovedadJ'ai trouvé la ville des villageois dans Minecraft
PrestonPlayz
NovedadLe béguin secret de ma fille
Jordan Matter
NovedadJ'ai réparé ma AMG GT R GRATUITEMENT et découvert qu'elle est SUPER PUISSANTE ! Monstre d'usine ou mule d'essai Mercedes ?
LegitStreetCars
Cuando Shayla pregunta a Amber si ella y Anthony están volviendo a tratarse entre ellos
Kountry Wayne
J'ai construit un méga aquarium (pour les poissons les plus cool)
TerraGreen
La dernière minute de Katie Taylor contre Amanda Serrano 3
Netflix Sports
« Love Island USA » : Ace dévoile s'il est le chef du groupe et confirme sa TAILLE
Access Hollywood
Duke Dennis & AMP vont à Six Flags
DukeDennis LIVE
YoungBoy Never Broke Again - Kickboxer [Vidéo Officielle]
YoungBoy Never Broke Again
TRANSFORMATION DU BUDGET CHALLENGER R/T ! (Pas besoin d'un SRT)
TOM'S REFURB
Juice WRLD - The Way (feat. XXXTENTACION) (Clip Vidéo Officiel)
JuiceWRLDVEVO
Clipse : Concert Tiny Desk
NPR Music