videoblogs.com
es

L'avarice a ruiné les jeux vidéo

Favoritos

gabi belle

Cette vidéo a été tendance en États-Unis et en Papouasie-Nouvelle-Guinée

Titre : La comédie de la cupidité dans le jeu vidéo : un récapitulatif de 'La cupidité a ruiné le jeu vidéo'

Eh les gamers, attachez vos ceintures pour un voyage hilarant à travers le monde chaotique du quadruple A dans le jeu vidéo tel que décrit dans la vidéo intitulée 'La cupidité a ruiné le jeu vidéo'. Récemment, Ubisoft a sorti Skull and Bones, un jeu qui promettait monts et merveilles mais qui a un peu mordu la poussière. Oh, Ubisoft, quand apprendras-tu?

Le scénario de la vidéo met en lumière la tendance des grands studios à lancer des jeux dans des états désolants, cassés, buggés ou carrément injouables. Vous souvenez-vous du bon vieux temps où les jeux fonctionnaient juste après leur sortie? Oui, moi non plus. La vidéo se moque de manière humoristique de l'absurdité de payer 60 ou 70 dollars pour un jeu qui semble être une mauvaise blague.

Des employés surmenés qui sortent des jeux inachevés à la montée des microtransactions prédatrices, c'est un tourbillon d'absurdité. Je veux dire, facturer aux joueurs le rechargement de leurs munitions dans des jeux de tir en ligne? Vraiment, John 'arnaqué' Richello? C'est de la cupidité au niveau supérieur.

Et n'oublions pas le geste diabolique de transformer un jeu complet en une simple démo ou le PDG qui pense que les joueurs ne devraient pas vraiment 'posséder' les jeux qu'ils achètent. Oh, la folie du jeu vidéo moderne!

Mais ne vous inquiétez pas, parmi le chaos et la cupidité, il y a des phares d'espoir brillants comme Red Dead 2 et GTA 5, des jeux qui ont résisté à l'épreuve du temps grâce à l'engagement de Rockstar envers la qualité. Alors prenez votre popcorn (ou votre boîte de haricots) et profitez du manège comique qu'est 'La cupidité a ruiné le jeu vidéo'.

Rappelez-vous, dans le monde du jeu vidéo, parfois il vaut mieux rire que pleurer devant tant d'absurdité. Espérons que l'industrie apprenne de ses erreurs passées et se concentre sur la création d'expériences de jeu exceptionnelles plutôt que de sortir des produits inachevés à la hâte. Et qui sait, peut-être qu'un jour nous verrons un jeu qui répond réellement aux attentes. Mais en attendant, asseyons-nous, rions et apprécions le spectacle

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous L'avarice a ruiné les jeux vidéo? Partagez-la avec vos proches...