videoblogs.com
es

Mauvais propriétaire

Favoritos

brewstewfilms

Cette vidéo a été tendance en Papouasie-Nouvelle-Guinée, en États-Unis et en Canada

Au milieu du monde chaotique de la location de biens immobiliers, existe un récit humoristique mais frustrant de deux locataires inexpérimentés et de leurs rencontres avec l'infâme Mark The Landlord. Imaginez ceci : un duplex miteux, deux garnements espiègles et un propriétaire ayant un penchant pour les inspections surprises. Bienvenue dans le monde de 'Mauvais Proprio' !

Notre histoire commence avec un duo nommé... eh bien, appelons-les Aventure et Brewski. Ces deux vivaient dans un duplex tout droit sorti d'un cauchemar, appartenant à nul autre que Mark The Landlord - l'incarnation du comportement de propriétaire. Mark n'était pas votre propriétaire moyen ; il était comme le Sherlock Holmes pour débusquer les bêtises des locataires.

Aventure et Brewski, étant les joyeux trouble-fêtes qu'ils étaient, se retrouvaient constamment dans de sales draps avec le tristement célèbre Mark. Des inspections impromptues aux accusations de fumer dans les lieux, ces deux étaient toujours sur la corde raide. Mais le sommet de leur malheur arriva avec l'infâme incident #GarbageGate2009.

Imaginez Mark faire irruption dans le duplex, pour y découvrir une montagne de déchets empilés derrière la porte arrière comme une mini décharge. L'excuse ? Blâmer le 'voisin en bas, abruti' – un classique dans le domaine des excuses de locataires.

Et juste quand les choses ne pouvaient pas devenir plus bizarres, entre en scène le frère camé de Mark, le 'toxico' homme à tout faire aux doigts croches. Ce type avait un don pour faire disparaître des boîtes de jouets d'enfance plus vite que vous ne pourriez dire 'chèque de loyer'.

Mais la goutte d'eau qui fit déborder le vase ? L'eau coupée, laissant le pauvre Aventure se demander la signification de la vie sans douche. Assez, c'en était trop ! Il était temps de dire adieu au duplex du chaos et de chercher des pâturages plus verts.

Les péripéties tordues d'Aventure et Brewski pourraient servir de conte avertissant pour les locataires partout. Rappelez-vous, les amis, la comédie peut survenir lorsqu'on traite avec un Mauvais Proprio, mais il est peut-être préférable d'éviter les désordres de la taille d'une benne à ordures et les hommes à tout faire potentiellement voleurs. Quant à Aventure et Brewski, ils ont peut-être déménagé, mais la légende de Mark The Landlord perdure dans les souvenirs hilarants de #GarbageGate2009 et au-delà

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous Mauvais propriétaire? Partagez-la avec vos proches...