videoblogs.com
es

Adam Sandler réfléchit à son amitié avec son coéquipier de Cosby, Malcolm-Jamal Warner

Favoritos

Entertainment Tonight

Cette vidéo a été tendance en États-Unis, en Canada et en Papouasie-Nouvelle-Guinée

Adam Sandler se souvient avoir rencontré Malcolm-Jamal Warner lorsqu'il a rejoint The Cosby Show à la fin des années 80 pour jouer le rôle de Smitty, l'un des amis de Theo. Bien qu'il n'apparaisse que de manière sporadique, il passait beaucoup d'heures dans le studio et s'est tout de suite connecté avec Warner ; ils étaient tous deux dans la vingtaine, partageant l'amour de la comédie stand-up et ressentant la pression de se faire un nom dans l'industrie. Sandler explique que son partenaire lui a appris à se déplacer avec aisance sur un plateau de télévision, lui a présenté certains membres de l'équipe et l'a encouragé à profiter de chaque seconde devant la caméra.

Avec le temps, leurs carrières ont pris des directions différentes, mais ils ont continué à se voir en dehors des plateaux. Sandler raconte qu'ils assistaient ensemble à des concerts de jazz - Warner joue de la basse et dirige un groupe - qu'ils se défiaient au basket-ball à Los Angeles et qu'encore aujourd'hui, ils s'appellent pour se souhaiter un joyeux anniversaire ou pour discuter de projets. Le comédien souligne qu'il apprécie particulièrement l'humilité de Warner : malgré avoir été la star juvénile d'une série à succès mondial, il n'a jamais perdu sa curiosité d'apprendre ni cessé de soutenir d'autres acteurs.

La conversation aborde également le sujet de Bill Cosby, bien que Sandler évite de s'étendre ; il se contente de dire que ces années étaient importantes pour lui parce qu'il y a forge des amitiés 'qui restent intactes' et qu'il a appris la discipline professionnelle. Il ajoute que chacun a dû traiter les nouvelles à sa manière, mais que la loyauté envers Warner n'a jamais été remise en question. Il souligne que l'acteur de Theo Huxtable s'est concentré sur sa musique, son théâtre et sa télévision sans s'éloigner de ses valeurs, ce qui, pour Sandler, est un exemple de résilience.

Enfin, Sandler avoue qu'il aimerait retrouver Warner à l'écran et qu'ils ont déjà parlé d'une possible comédie dramatique où la musique aurait un rôle central. Il affirme que leur amitié prouve que les liens tissés au début d'une carrière peuvent survivre à la célébrité, aux changements d'industrie et aux scandales des autres, tant qu'il y a du respect mutuel et un sens de l'humour

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous Adam Sandler réfléchit à son amitié avec son coéquipier de Cosby, Malcolm-Jamal Warner? Partagez-la avec vos proches...