videoblogs.com
es

J'ai construit une usine entièrement verticale qui est un cauchemar total à 100% - Satisfactory

Favoritos

Let's Game It Out

Cette vidéo a été tendance en Royaume-Uni, en États-Unis, en Canada et en Papouasie-Nouvelle-Guinée

Dans la dernière vidéo de Let's Game It Out, intitulée 'J'ai construit une usine entièrement verticale qui est un cauchemar total à 100 % - Satisfactory', Josh nous emmène dans un voyage épique à travers le jeu récemment sorti Satisfactory. Après des années en Accès Anticipé, le jeu est enfin disponible, et Josh est prêt à plonger à nouveau pour explorer toutes les nouvelles fonctionnalités et défis.

La vidéo démarre avec Josh soulignant avec humour les changements dans le jeu depuis ses débuts, en montrant le menu mis à jour et déroutant. Alors qu'il se lance dans une nouvelle aventure dans un tout nouveau monde, Josh commence par démonter une capsule de saut pour en récupérer des pièces et scanner du minerai de fer, les blocs de construction de la vie dans le jeu.

Avec son humour excentrique et sa créativité débridée, Josh entreprend de construire le Hub, le cœur de son usine. Fidèle à son style, il décide de le placer dans un endroit moins conventionnel, démontrant ainsi son approche unique du gameplay. En chemin, il rencontre des défis tels que la gestion de créatures agressives (remplacées par des visages de chat en raison du mode arachnophobie) et la fabrication d'objets essentiels tels que des barres et des lingots de fer.

Au fur et à mesure que Josh progresse dans le jeu, il narre ses actions avec humour, de l'amélioration du Hub au déblocage de nouveaux paliers et à la construction de structures. À chaque palier atteint, l'usine de Josh grandit, introduisant de nouveaux éléments tels que des fondeuses, des lignes électriques, et plus encore. Son usine prend forme, avec un 'coin des pleurs' et même une chambre avec un lit superposé et des toilettes avec lesquelles il interagit de manière ludique.

La vidéo est un savant mélange d'expertise en jeu, de créativité et de narration comique, démontrant l'approche unique de Josh envers le gameplay. Ses commentaires spirituels et ses stratégies non conventionnelles rendent le gameplay divertissant à regarder, mettant en lumière le plaisir et le chaos qui règnent dans son cauchemar d'usine verticale.

Dans l'ensemble, la vidéo offre un regard hilarant et captivant sur Satisfactory à travers les yeux de Let's Game It Out, en faisant un incontournable pour les fans de contenu de jeu rempli d'humour, de créativité et de chaos

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous J'ai construit une usine entièrement verticale qui est un cauchemar total à 100% - Satisfactory? Partagez-la avec vos proches...