videoblogs.com
es

Brewstew - Attaque de chat

Favoritos

brewstewfilms

Cette vidéo a été tendance en États-Unis et en Papouasie-Nouvelle-Guinée

D'accord les gens, préparez-vous à entendre le récit sauvage de l'infâme Brewstew - Cat Attack ! Accrochez-vous pour un joyeux tour de montagnes russes à travers une jeunesse jonchée de farces animales et d'un félin vicieux nommé Cotton.

Imaginez cela : un jeune Brewstew, tranquillement chez son ami David, absorbé par un passionnant jeu de cartes Pokémon. C'est là que débarque Cotton, le chat siamois aux yeux croisés doté d'un caractère méchant digne des pires méchants. Ce félin n'était pas un simple animal de compagnie ; il était un désastre ambulant attendant de se produire.

Le casier judiciaire de Cotton comprenait des délits tels que voler des cartes Pokémon holographiques de M. M (un relique sacrée en '99) et semer le chaos partout où il passait. Brewstew a appris à ses dépens qu'on ne joue pas avec Cotton à moins de vouloir finir aux urgences.

Maintenant, voici le détail saisissant : Cotton faisait des crises d'épilepsie. Oui, ce chat se tortillait comme un poisson hors de l'eau et reprenait son souffle comme si de rien n'était. Ses crises étaient aussi communes que la pluie à Seattle, alors l'équipe chez David prenait cela avec philosophie. Ils devaient même gérer le comportement de diva de Cotton durant les moments télé - exigeant un volume plus fort comme un vrai caïd.

Mais le véritable chaos a éclaté une nuit fatidique lors d'une session de jeu Streets of Rage. Un bruit en bas a conduit notre intrépide héros et son copain Steven à trouver Cotton dans un état précaire : faisant une crise par terre avec une lampe cassée pour compagnie. Juste quand Brewstew pensait que le pire était arrivé, Cotton s'est relevé, fixant Brewstew intensément, et a sauté tel un ninja vengeur sur notre pauvre protagoniste.

Dans un renversement de situation éprouvant, les griffes acérées de Cotton ont trouvé une nouvelle cible - l'oreille de Brewstew. Le chat s'est accroché comme un koala à un eucalyptus, envoyant Brewstew dans une danse frénétique autour du salon. Steven a essayé de repousser le chat fou, mais le mal était fait - l'oreille de Brewstew était la victime dans la course folle de Cotton.

Après l'épreuve chaotique, Brewstew est sorti victorieux mais ensanglanté, son oreille ressemblant à un soldat marqué par la bataille tout droit sorti d'un film de guerre. Alors qu'il envisageait sa vie avec une oreille à moitié égratignée, Cotton était assis sur le canapé tel un caïd impitoyable, tirant sur une cigarette et probablement complotant sa prochaine attaque.

Ainsi, les parents de Brewstew ont constaté l'état désolant de son oreille et ont déclaré la guerre - portant plainte et envisageant une ordonnance d'éloignement contre le félin maléfique appelé Cotton. Voilà, les amis, la saga légendaire Brewstew - Cat Attack, une comédie éclatante qui prouve qu'il ne faut jamais sous-estimer la colère poilue d'un chat aux yeux croisés avec un penchant pour le drame. Soyez prudents et méfiez-vous de ces animaux domestiques apparemment inoffensifs - ils pourraient bien être en train de comploter votre chute !

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous Brewstew - Attaque de chat? Partagez-la avec vos proches...