videoblogs.com
es

Le roi du comptoir de la côte en Allemagne | Laissez-vous surveiller

Favoritos

ZDF MAGAZIN ROYALE

Cette vidéo a été tendance en Autriche et en Allemagne

Le roi du compteur de montagnes russes en Allemagne | Laissez-vous surveiller

[Applaudissements] [Musique]

Hey, bonsoir David, Lennard ! Salut, alors, d'où viens-tu ? De Düsseldorf, quel âge as-tu ? 26 ans. Je le sais bien sûr, c'est évident, naturellement. Nous avons tellement de choses en commun, David, Lennard, tu savais sûrement. Nous adorons tous les deux les parcs d'attractions, n'est-ce pas ? Nous adorons les parcs d'attractions, tu es un vrai fan de parcs d'attractions et de montagnes russes, n'est-ce pas ? C'est effectivement le cas, et toi ? C'est un peu bête de discuter alors que tu es si loin. Pourrais-tu descendre un peu vers moi, David, Lennard ? Salut !

[Musique]

J'ai appris beaucoup de choses sur toi, j'ai noté, j'ai beaucoup... ici, hey David, L, c'est tout d'abord très agréable de te rencontrer en personne. Je t'ai vraiment vu beaucoup sur des écrans ces dernières semaines et mois. Nous avons beaucoup parlé de toi. C'est super de te rencontrer en vrai, oui. Peux-tu imaginer tout ce que nous avons trouvé sur toi sur internet ? Beaucoup de choses, je pense que tu es un grand fan de montagnes russes. Nous avons également vu cela sur Instagram, sur ton profil. Regarde, ton image de profil ressemble à ça, David, Lennard. Est-ce l'une de tes montagnes russes préférées ? C'est bien ça, je vais effectivement la visiter demain. C'est à Toverland, pas Tovland, où se trouve ça ? Tovland, près de Venlo, aux Pays-Bas, à une heure d'ici, ok. D'où vient cette fascination pour les montagnes russes ? Aimais-tu jouer avec des billes étant enfant et cela s'est-il développé ainsi, ou est-ce que tu aimes cela simplement ? C'est une très bonne question. J'aimais jouer avec des billes, des dominos, mais je crois que j'aime ça, on se plonge dans un autre monde, la magie de la gravité. Les montagnes russes, bien sûr, à part les montagnes russes magnétiques, ne fonctionnent qu'avec la gravité, bien sûr. Si j'étais un grand physicien, je pourrais dire que c'est là que je puise mon inspiration. Mais je ne le suis pas, mais oui, c'est aussi le fait d'être transporté dans un autre monde, c'est pour cela que j'aime aussi ces parcs à thème, comme Fantasieland, oui.

Tu as un profil sur Coast Account, nous l'avons bien sûr découvert aussi, regarde, voilà une capture d'écran de ton profil, David, Lennard. Sur Coast Account, qu'est-ce que c'est que ce site, explique comment ça fonctionne ? Ce sont de vrais fans de parcs d'attractions, oui. Ils y inscrivent toujours quand ils viennent de faire de nouvelles montagnes russes, et ensuite ils peuvent se classer pour voir à quel point ils sont forts, oui, quelle est leur position actuelle. Et oui, j'aime aussi ça. Et nous avons vu que tu as fait des montagnes russes sur trois continents, dans 15 pays et dans 58 parcs d'attractions différents. Ça coûte cher, bien sûr, à un moment donné, ça coûte cher, mais je le fais depuis très longtemps. Donc, je connais aussi des gens qui ne le font pas depuis si longtemps et qui sont encore plus fous que moi, en fait. Mais oui, c'est effectivement assez coûteux. Le fais-tu toujours seul ou est-ce que ta copine Lea, qui est avec nous ce soir bien sûr, participe aussi ? Lea est-elle présente, une petite question pour ta copine Lea, as-tu découvert la passion pour les montagnes russes grâce à la relation avec David Lennard, ou avais-tu déjà cette passion avant ? C'est devenu une passion depuis David, mais pas aussi intensément que lui, j'ai découvert cela, ok.

David, tu n'es bien sûr pas le premier à t'asseoir sur le canapé de Lass Überwachen si nous n'avons pas découvert quelque chose d'un peu honteux à ton sujet sur internet, dont tu n'es peut-être pas tout à fait au courant. Un élément qui, je dirais, nous a un peu surpris, peux-tu deviner de quoi il s'agit ? Nous avons remarqué, David Lennard, que tu n'as pas encore un seul jalon sur ton profil Coast Account. Oh, malheureusement pas de jalons à ce stade ? C'est triste, les jalons, David, L, sont la chose la plus importante, oui. Il faut peut-être expliquer rapidement. Nous, les fans de parcs d'attractions, nous le savons bien sûr. Les jalons, c'est quand par exemple tu as fait une montagne russe, alors tu reçois le jalon Herta ou le jalon 50 ou le jalon 250 ou le jalon 1000, regarde, c'est à quoi ça ressemble, regardez ici, ainsi, tu te fais alors une sorte de carte et tu fais un tour jalon, 100, 200, 300, combien de vrais tours as-tu déjà enregistrés chez Coer Counter, donc combien de tours de montagnes russes as-tu derrière toi, donc ce sont de vrais tours de montagnes russes qui comptent chez Co Account, mais je ne sais pas exactement, je le sais bien sûr, il y a en tout 246 tours de montagnes russes, il y a eu quelques jalons dedans, D Lenard, tu es juste avant le 250, cela ne peut pas être juste, il manque en fait quatre tours de montagnes russes, David, Lennard, je dirais, et je pense que le public en studio, ernfeld, est d'accord avec moi, il est temps pour ton premier jalon, pour le 250e jalon, ou David, Lennard, tu peux t'y habituer d'avance, nous avons déjà préparé ça, regarde une fois brève..

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous Le roi du comptoir de la côte en Allemagne | Laissez-vous surveiller? Partagez-la avec vos proches...