videoblogs.com
es

Ryan Reynolds & Hugh Jackman passent des tests de détecteur de mensonges | Vanity Fair

Favoritos

Vanity Fair

Cette vidéo a été tendance en Canada, en Royaume-Uni, en États-Unis, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et en Australie

Dans une vidéo hilarante et franche intitulée 'Ryan Reynolds & Hugh Jackman Passent des Tests de Détecteur de Mensonge' par Vanity Fair, le duo dynamique des farceurs préférés d'Hollywood s'engage dans une série de questions pleines d'esprit avec un expert en polygraphe appelé Lou.

La vidéo commence avec Ryan Reynolds prenant le siège chaud en premier et demandant humoristiquement s'il peut baisser la main ou s'il doit la garder levée, donnant le ton pour la plaisanterie amusante à venir. Lou, l'expert en polygraphe, tente de faire en sorte que Ryan réponde honnêtement à divers sujets, y compris sa gamme d'acting limitée, des auditions ratées impliquant le chant, et même son temps à courir le marathon de New York.

Le plaisir continue lorsque Ryan est interrogé sur sa relation avec sa femme Blake Lively, son rôle tristement célèbre dans 'Green Lantern', et s'il se soumettrait un jour à regarder 'Van Wilder' avec sa famille. Les réponses pleines d'esprit de Ryan, mêlées à quelques vérités franches, maintiennent l'énergie légère et divertissante tout au long de la séance.

Ensuite, c'est au tour de Hugh Jackman, qui confirme avec confiance son nom complet, Hugh Michael Jackman, et nie humoristiquement d'avoir des liens avec un éventuel impersonnateur secret de Michael Jackson. Il partage des anecdotes sur ses racines australiennes, ses équipes de football préférées, et même ses pensées sur le potentiel de son collègue acteur Channing Tatum pour incarner Gambit dans un film.

Alors que les questions explorent des territoires plus personnels et comiques, Ryan Reynolds et Hugh Jackman exhibent tous les deux leur charme et leur humour caractéristiques, faisant du test de détecteur de mensonge plus un spectacle comique délicieux qu'une interrogation sérieuse.

La vidéo se termine par une question finale à Hugh Jackman pour savoir s'il a menti pendant le test, à laquelle il répond avec humour en évitant légèrement la question, laissant les téléspectateurs rire des facéties enjouées de ces deux acteurs bien-aimés.

Dans l'ensemble, 'Ryan Reynolds & Hugh Jackman Take Lie Detector Tests' est un visionnement délicieux et divertissant qui met en avant la camaraderie ludique et le timing comique de deux stars d'Hollywood alors qu'ils naviguent dans le monde excentrique des tests de détecteur de mensonge avec véritable style divertissant

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous Ryan Reynolds & Hugh Jackman passent des tests de détecteur de mensonges | Vanity Fair? Partagez-la avec vos proches...