videoblogs.com
es

Top 5 publicités du Super Bowl 2025 que vous avez peut-être manquées!

Favoritos

SPORTSNET

Cette vidéo a été tendance en Papouasie-Nouvelle-Guinée et en États-Unis

Le Super Bowl ne se résume pas seulement aux touchdowns et aux plaquages ; c'est aussi un champ de bataille pour les publicités les plus épiques de l'année. Les marques sortent le grand jeu pour nous divertir, nous inspirer et parfois nous dérouter avec leurs chefs-d'œuvre publicitaires. Dans une récente vidéo intitulée 'Top 5 des publicités du Super Bowl 2025 que vous auriez pu manquer', le focus est mis sur le meilleur du meilleur du Super Bowl 59.

La vidéo démarre l'extravagance publicitaire avec éclat alors que Bud Light amène la fête dans un cul-de-sac de banlieue. Post Malone, Shane Gillis et Peyton Manning unissent leurs forces pour animer une réunion ennuyeuse, montrant leurs talents de manière hilarante et inattendue. Des souffleurs de feuilles aux engins personnalisés, cette publicité Bud Light est une virée sauvage de plaisir et de bière.

Ensuite, M. Pringles vole la vedette avec sa moustache emblématique dans une publicité fantaisiste qui emmène les spectateurs dans un vol imaginaire. Les moustaches prennent vie pour sauver une fête à court de collations, prouvant que même les chips peuvent être des héros.

Vous avez le blues du lundi ? Coors Light le cloue avec une publicité sur laquelle on peut se reconnaître, mettant en scène de charmants paresseux capturant l'essence d'un début de semaine lent. La chanson entraînante et les créatures adorables font de cette publicité un incontournable de la série.

Ensuite, les Clydesdales de Budweiser font une apparition émouvante, mettant en scène un jeune Clydesdale avec une pointe à prouver. Le voyage émotionnel du Clydesdale sert de rappel de l'héritage durable de ces majestueux chevaux dans le monde de la publicité du Super Bowl.

Et enfin, Uber Eats remporte la palme avec une publicité hilarante mettant en scène Matthew McConaughey démêlant la prétendue conspiration du football pour donner faim aux gens. Avec des répliques amusantes et des caméos surprises, cette publicité laisse les spectateurs en éclats tout en ayant envie d'une collation.

Dans un tourbillon de créativité et d'humour, ces cinq meilleures publicités du Super Bowl 59 offrent un aperçu de l'ingéniosité et de la valeur divertissante que les marques apportent au grand jeu. Laquelle était votre préférée ? Partagez vos pensées dans les commentaires et restez à l'affût de plus de publicités épiques dans le monde du divertissement sportif

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous Top 5 publicités du Super Bowl 2025 que vous avez peut-être manquées!? Partagez-la avec vos proches...