videoblogs.com
es

Dodgers contre Yankees World Series, Faits saillants du match 4 (29/10/24) | Faits saillants de la MLB

Favoritos

MLB

Cette vidéo a été tendance en États-Unis et en Papouasie-Nouvelle-Guinée

La Série mondiale de 2024 a été un véritable manège émotionnel, et le match 4 entre les Dodgers de Los Angeles et les Yankees de New York n'a pas fait exception. Avec les Dodgers ayant une avance confortable de 3-0 dans la série, les Yankees étaient confrontés à l'élimination, ayant besoin d'une victoire pour maintenir leurs espoirs de championnat en vie.

Le jeu a commencé avec les projecteurs braqués sur le lanceur recrue des Yankees, Luis Heel, qui avait été propulsé dans la rotation en raison d'une blessure de l'as Gerrit Cole. Heel a eu du mal avec son contrôle dès le début, accordant des buts sur balles et concédant des coups sûrs clés à Mookie Betts et Freddie Freeman, qui a poursuivi sa brillante performance en séries éliminatoires avec un coup de circuit.

Les Dodgers ont pris une avance précoce, mais les Yankees ont riposté en fin de deuxième manche avec une situation de bases pleines. Anthony Volpi, le héros local, s'est présenté au marbre et a réussi un grand chelem, enflammant la foule et faisant basculer le momentum en faveur des Yankees.

Le match a été une bataille acharnée, avec les deux équipes montrant leur résilience et leur détermination. Les Dodgers ont réduit l'écart avec un coup de circuit solo de Will Smith, mais le bullpen des Yankees, dirigé par Tim Hill, a fermé le jeu des Dodgers pour sécuriser une victoire de 5-3.

L'énergie au Yankee Stadium était électrique alors que les fidèles du Bronx ont explosé en acclamations, réalisant que leur équipe avait réussi à éviter l'élimination et à forcer un match 5 dans ce passionnant affrontement de la Série mondiale.

Les Dodgers peuvent toujours avoir l'avantage dans la série, mais les Yankees ont montré qu'ils n'étaient pas prêts à baisser les bras sans se battre. Alors que les deux équipes se préparaient à se retrouver pour le prochain chapitre de cette confrontation intense, une chose était certaine - la Série mondiale était loin d'être terminée, et les deux équipes étaient prêtes à tout donner sur le terrain à la poursuite du prix ultime du baseball

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous Dodgers contre Yankees World Series, Faits saillants du match 4 (29/10/24) | Faits saillants de la MLB? Partagez-la avec vos proches...