Face-à-face mexicain | Moments forts du combat Canelo Alvarez vs. Jaime Munguia
DAZN Boxing
Cette vidéo a été tendance en Royaume-Uni et en Autriche
Dans un affrontement palpitant qui a tenu en haleine les fans de boxe, les guerriers mexicains Canelo Alvarez et Jaime Munguia se sont affrontés dans une bataille de force, de compétence et de détermination. Parrainée par William Hill, cette confrontation était censée être un véritable test de volonté, les deux combattants faisant étalage de leur talent incroyable et de leur cœur sur le ring.
Dès le début, Canelo a montré sa finesse tactique en utilisant ses jabs pour repousser Munguia, qui se retrouvait dans une situation inhabituelle en reculant. Cela a ouvert la voie à Canelo pour déployer des combinaisons explosives et des coups puissants qui ont fait se lever la foule. Munguia, cependant, s'est révélé être un adversaire redoutable avec ses propres tactiques agressives, portant des coups solides et mettant à l'épreuve la résilience de Canelo.
Le tournant est survenu lorsque Canelo a porté un uppercut dévastateur qui a envoyé Munguia au tapis pour la première fois de sa carrière. Ce coup inattendu a secoué Munguia jusqu'au fond de lui, mettant en lumière la puissance et la précision incroyables de Canelo. Au fur et à mesure que le combat progressait, les deux combattants se sont engagés dans un intense échange de coups, échangeant des coups brutaux et démontrant le véritable esprit de la boxe mexicaine.
Tout au long des 12 rounds intenses d'action, la stratégie de Canelo consistant à faire réfléchir Munguia à ses coups a porté ses fruits, lui permettant de trouver des ouvertures pour des contre-attaques et de continuer à porter des coups dévastateurs. La férocité des coups de Canelo était inégalée, mettant en valeur sa domination sur le ring et renforçant son statut de champion super-moyen WBC WBA IBF WBO incontesté du monde.
À la fin, les juges ont accordé à Canelo une victoire par décision unanime bien méritée, avec des scores de 117-110, 116-111 et 115-112. La foule a éclaté de joie lorsque Canelo s'est tenu debout, prouvant une fois de plus pourquoi il est considéré comme l'un des plus grands combattants de notre époque.
Cet affrontement mexicain entre Canelo Alvarez et Jaime Munguia a été un véritable spectacle de fair-play, de compétence et de cœur, mettant en valeur le meilleur de ce que la boxe a à offrir. Parrainé par William Hill et diffusé par Boxing on the Zone, ce choc épique restera dans les mémoires comme un moment décisif dans la carrière des deux combattants et un témoignage de l'héritage durable des légendes de la boxe mexicaine
Partager la Vidéo
¿Aimez-vous Face-à-face mexicain | Moments forts du combat Canelo Alvarez vs. Jaime Munguia? Partagez-la avec vos proches...
Playlist
BAD BUNNY - BOKeTE (Vidéo Officielle) | Je DEVAIS PreNDRe PLus de PHoTOs
Bad Bunny
NovedadExclusif : Young Thug parle de son nouvel album et de sa vie après la prison | L'histoire de couverture vidéo de GQ
GQ
NovedadBASES SECRÈTES LEGO..
TD BRICKS
Stephen A. et Dan Orlovsky DÉBAT 🍿 Pourquoi Shedeur n'a-t-il pas été sélectionné au premier tour ? 🤔 | First Take
ESPN
Genshin Impact Version 5.6 Programme Spécial #GenshinImpact #NouvelleVersion #ProgrammeSpécial
Genshin Impact
J'ai sauvé le joyeux ghast dans Minecraft en mode survie
aCookieGod
Draft NFL 2025 en direct avec Micah Parsons, Darius Slay Jr. | Tour 1 ⏰
Bleacher Report
L'incroyable repêchage de 2025 de Pat McAfee avec Mike McCarthy | 24 avril 2025
The Pat McAfee Show
Jeune Voyou - Argent Sur Argent (avec Future) [Vidéo Officielle]
Young Thug
Megan Thee Stallion - Whenever [Vidéo officielle]
Megan Thee Stallion
Sleep Token - Damocles
SleepTokenVEVO
Centre de la draft de la NFL : Couverture en direct de chaque choix du premier tour
NFL
Sélections 1 à 10 : les Jaguars ÉCHANGENT POUR Travis Hunter | Repêchage de la NFL 2025
NFL
AMISTA 💔 (VIDÉO OFFICIELLE) | BLESSD ❌ OVY ON THE DRUMS
BLESSD EL BENDITO 💙
Benson Boone - Mystical Magical (Vidéo lyrique officielle)
Benson Boone