videoblogs.com
es

Le RIFT | Bande-annonce | Denzel Washington, Jason Statham, Gal Gadot | Bandes-annonces des films de 2025

Favoritos

Countdown Studio

Cette vidéo a été tendance en États-Unis, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et en Royaume-Uni

Le RIFT | Bande-annonce | Denzel Washington, Jason Statham, Gal Gadot | Bande-annonces de films 2025 s'ouvre sur d'inquiétants échanges radio et de vastes images satellites dévoilant une déchirure colossale dans la croûte terrestre - un phénomène inexplicable surnommé 'le Rift'. Un grondement sourd, accompagné d'une bande sonore urgente, donne le ton alors que des foules paniquées, des autoroutes effondrées et des silhouettes urbaines perturbées défilent à l'écran, plaçant immédiatement le film en tant que mélange de science-fiction et de thriller catastrophe à enjeux élevés.

Denzel Washington apparaît en premier, cadré contre des décombres fumants, incarnant un stratège militaire vétéran sorti de sa retraite pour évaluer la crise. Son sérieux ancre la bande-annonce, surtout lors d'une scène de briefing où il met en garde les haut-gradés que les armes conventionnelles sont inutiles contre un ennemi qu'ils ne comprennent pas encore. Sont entrecoupés de ses répliques des plans rapides de Jason Statham exécutant des combats en milieu confiné dans des couloirs ombragés, suggérant qu'il joue un spécialiste hors normes recruté pour une mission d'insertion non officielle à travers le Rift lui-même. La chorégraphie de combat énergique de Statham et son travail de cascadeur emblématique injectent une adrénaline brute dans le récit.

L'entrée de Gal Gadot déplace l'accent de la bande-annonce vers le mystère scientifique. Dans le rôle du Dr Ava Reyes, elle délivre une exposition urgente dans un laboratoire souterrain, expliquant que le Rift s'étend de manière exponentielle et pourrait engloutir des continents entiers. Ses scènes comprennent des projections holographiques de pics sismiques, une extraction en hélicoptère tendue au milieu d'éruptions volcaniques et un instantané fugace d'elle confrontant une silhouette d'outre-monde, suggérant que l'anomalie pourrait être une porte vers une dimension alternative plutôt qu'un événement purement géologique.

Le montage du milieu de bande-annonce intensifie la tension : des équipes des opérations noires tombent en chute libre vers le gouffre lumineux, des jets F-35 hurlent au-dessus et un immense tsunami s'abat sur une ville côtière. Une bande sonore palpitante s'accorde avec des coupes rapides de Washington émettant des ordres de bataille, Statham sautant d'un camion blindé alors qu'il explose, et Gadot courant à travers un centre de recherche en train de s'effondrer. De brèves et déformées aperçues de terrains inconnus de l'autre côté du Rift suscitent un environnement visuellement frappant qui mêle architecture extraterrestre et versions déformées des monuments de la Terre.

Se terminant par le slogan « Affrontez l'inconnu », la bande-annonce finit sur un plan de cliffhanger des trois protagonistes se tenant au bord du Rift, silhouettés contre une lumière cramoisie tourbillonnante tandis qu'un tonnerre sinistre gronde au-dessus. La dernière image affiche une date de sortie audacieuse en 2025, laissant les spectateurs en attente d'un blockbuster d'action de science-fiction promettant un spectacle à grande échelle, un rythme incessant et la puissance des stars de Washington, Statham et Gadot travaillant ensemble pour la première fois

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous Le RIFT | Bande-annonce | Denzel Washington, Jason Statham, Gal Gadot | Bandes-annonces des films de 2025? Partagez-la avec vos proches...