videoblogs.com
es

Un nouveau point bas pour World of Tanks

Favoritos

Mailand

Cette vidéo a été tendance en Allemagne et en Autriche

Un nouveau point bas dans World of Tanks : l'Opération Pandora révèle un système de boîtes de butin contestable

Bienvenue de retour dans WoT, soldats ! Aujourd'hui est un jour sombre dans l'histoire de World of Tanks, car avec l'événement à venir de l'Opération Pandora, le développeur Wargaming a établi de nouveaux standards négatifs. La boîte de Pandore a été ouverte, et ce qui en est ressorti laisse de nombreux joueurs fidèles comme moi déçus et frustrés.

Dans cette vidéo, nous allons parler du système de boîtes de butin controversé introduit avec l'Opération Pandora. Des véhicules de niveau 10 sont disponibles pour la première fois dans les boîtes de butin, comprenant sept nouveaux chars exclusifs à ces boîtes. Mais la nature problématique de cette affaire réside dans la structure emboîtée de ces boîtes de butin, comparables aux matriochkas russes, où l'on doit fouiller plusieurs couches pour trouver ce que l'on cherche vraiment.

Les 'plis d'espace', comme les nouvelles boîtes de butin sont appelées, sont divisés en trois groupes : Plis Protoraum, Plis Alpharaum et Plis Primelegende. Chaque niveau offre des contenus différents, comprenant des récompenses garanties, des chars premium et des bonus supplémentaires. Les chances d'obtenir certaines récompenses sont opaques, car Wargaming ne fournit que des indications vagues comme 'moyen' ou 'très faible', au lieu de chiffres précis.

Le système est complexe et opaque, et les joueurs doivent se frayer un chemin à travers différentes couches de boîtes de butin pour obtenir les chars et récompenses convoités. La mécanique de compassion offre une faible chance d'obtenir quelque chose de mieux en cas d'échec à ouvrir une boîte, mais les conditions restent floues et opaques.

L'Opération Pandora a secoué le monde de World of Tanks et de nombreux joueurs remettent en question les décisions de Wargaming. Cacher des chars de haute qualité derrière un mur payant et la nature opaque du système de boîtes de butin soulèvent des questions sur l'équité et la transparence. Il reste à voir comment la communauté et Wargaming réagiront aux retours sur cet événement controversé.

Restez branchés, soldats, car l'Opération Pandora pourrait être un tournant pour World of Tanks, influençant considérablement l'avenir du jeu et de ses mécanismes monétaires. Gardez vos chars prêts et soyez prêts à tout lorsque vous vous lancez dans la bataille - car dans ce jeu, il n'y a pas de garanties, seulement des rebondissements et des défis inattendus. Gardez vos canons chargés et gardez un œil critique sur les développements de World of Tanks. Que la chance soit de votre côté !

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous Un nouveau point bas pour World of Tanks? Partagez-la avec vos proches...