videoblogs.com
es

Toute forme d'animation

Favoritos

TheOdd1sOut

Cette vidéo a été tendance en Royaume-Uni, en États-Unis, en Canada et en Papouasie-Nouvelle-Guinée

Ah, le monde capricieux de l'animation ! D'un parpaing parlant nous convaincant qu'il est vivant à des personnages aux bras de nouilles dansant comme s'ils étaient chez eux, l'art de l'animation a parcouru un long chemin au cours du siècle dernier. Rejoignez-moi dans ce voyage plein de comédie alors que nous explorons 'Every Form of Animation' dans une vidéo pleine de fantaisie et de charme.

La vidéo démarre avec un parpaing affirmant qu'il est vivant, pour être remis en question par ses homologues humains. Mais ne vous inquiétez pas, une tentative de salto est en vue pour ajouter un peu de piquant à la crise existentielle de ce parpaing. 'Parpane, que faites-vous les garçons ?' demande Mamie, alors que l'intrigue s'épaissit avec des dynamiques familiales et des yeux globuleux créant un parpaing aux émotions identifiables. Ah, le pouvoir trompeur des objets inanimés avec une touche de créativité !

Alors que nous nous enfonçons davantage dans l'évolution de l'animation, nous sommes emportés dans les premiers jours du cinéma, où le noir et blanc régnaient en maître. À cette époque, les animateurs ont découvert la magie de l'animation en volume - l'art de créer l'illusion du mouvement en déplaçant laborieusement des objets image par image. Imaginez sculpter des personnages en argile avec des têtes interchangeables pour chaque expression possible. Une folie pure, mais quel amusement !

Passons à l'ère des personnages au tuyau en caoutchouc aux membres noueux défiant toute logique anatomique. Entrez Mickey Mouse et ses célèbres bras en nouilles - un témoignage de l'ingéniosité des animateurs explorant de nouveaux styles. Des images d'étirement imitant le flou du mouvement à l'animation d'êtres humains anatomiquement corrects dans 'La Déesse du printemps', l'animation était un terrain de jeu pour l'expérimentation.

Mais n'oublions pas la vallée de l'étrange qui rôde dans l'ombre, où des personnages réalistes vacillent au bord de l'inquiétant. Le rotoscopage intervient avec son mélange surréaliste de séquences en prise de vue réelle transformées en dessin animé, brouillant la frontière entre réalité et animation. Qui aurait cru que des heures de tracé manuel pourraient mener à de tels niveaux de réalisme irréels ?

Et enfin, nous atteignons le joyau de l'animation - le film révolutionnaire de Disney, 'Blanche-Neige'. Témoin de la transition des personnages presque humains et bancals à des animations réalistes qui vous font faire un double-take. Le progrès en à peine une décennie est stupéfiant, prouvant qu'à chaque avancée technologique, les animateurs repoussent les limites de la créativité et du réalisme.

Alors, voilà, mes amis - un tour de montagnes russes à travers le monde loufoque de l'animation, où les objets inanimés prennent vie, les bras de nouilles règnent en maître, et les vallées de l'étrange nous tiennent en haleine. Alors que les animateurs continuent d'innover et de repousser les limites, une chose est sûre - la magie de l'animation nous apportera toujours un sourire aux lèvres et un rire au cœur

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous Toute forme d'animation? Partagez-la avec vos proches...