Influenceurs fitness se faisant passer pour des singes
Kurtis Conner
Cette vidéo a été tendance en Royaume-Uni, en États-Unis, en Canada, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et en Australie
Bienvenue dans le monde sauvage et farfelu des influenceurs fitness se faisant passer pour des singes ! Dans une vidéo qui vous fera vous balancer des lianes de rire, ces personnes poussent leur amour pour les primates à un tout autre niveau.
La vidéo démarre avec un appel hilarant à tous les fans de singes là-bas. Si un singe ne figure pas parmi vos trois animaux préférés, eh bien, d'après la vidéo, vous êtes 'objectivement dans l'erreur'. Après tout, montrez-moi un animal autre qu'un singe qui se gratte les fesses, sent son doigt et tombe d'une branche à cause de l'odeur - j'attends !
Entrez Leo Urban, l'auto-proclamé Tarzan de la vraie vie qui dirige ce mouvement fitness sur le thème des singes. La page Instagram de Leo le montre se balançant sur des lianes, grimpant aux arbres, et en gros devenant fou de la meilleure façon possible. Si vous vous êtes déjà demandé jusqu'où quelqu'un peut pousser son amour pour les singes, Leo est là pour vous montrer les hauteurs - ou devrions-nous dire, les longueurs ?
Leo désigne son régime fitness à la manière des singes comme du 'parkour primitif', où les pratiquants puisent leur inspiration dans la nature, les animaux et notre patrimoine génétique. Et bien sûr, une partie essentielle de ce mode de vie implique de marcher pieds nus, tout comme nos amis primates. L'enthousiasme de Leo pour tout ce qui concerne les singes transparaît, mais peut-être est-il un peu trop pressé de parler des avantages de marcher sans chaussures. Leo, on a compris - les singes ne portent pas de Nike!
Maintenant, imaginez-vous vous inscrire à un cours de fitness et qu'on vous demande de montrer vos pieds dans le cadre du processus de sélection. Oui, c'est une vraie pratique dans cette folie des singes! Mais bon, si vous êtes à l'aise de montrer vos orteils pour le bien de la forme physique, grand bien vous fasse. Souvenez-vous simplement que si un influenceur fitness veut voir vos pieds dès le départ, il est peut-être temps de lever un sourcil – et des orteils.
Dans un monde où fitness et singeries se rencontrent, ces influenceurs embrassent vraiment leur côté sauvage et donnent une toute nouvelle signification à l'expression 'faire l'imbécile'. Donc, que vous soyez un fan absolu des singes ou juste à la recherche d'un bon fou rire, cette vidéo promet de divertir et de vous laisser hurler de rire. Après tout, dans cette jungle des influenceurs fitness se faisant passer pour des singes, on ne sait jamais quelles pitreries – ou acrobaties – vont arriver ensuite. Donc, prenez une banane, installez-vous confortablement, et profitez du spectacle!
Partager la Vidéo
¿Aimez-vous Influenceurs fitness se faisant passer pour des singes? Partagez-la avec vos proches...
Playlist
DAN DA DAN Saison 2 OP | On The Way par AiNA THE END | Anime Netflix
Netflix Anime
NovedadFreestyle des étudiants de première année XXL 2025 d'Ian
XXL
NovedadJ'ai introduit un jacuzzi dans ma chambre ! | Jazzy Skye
Jazzy Skye
NovedadDe 0 à 1 trillion de dollars en utilisant seulement une graine de Candy Blossom
jetski
NovedadMinecraft, mais la TNT = la taille du monde !
PrestonPlayz
NovedadRamayana de Namit Malhotra : L'introduction | Nitesh Tiwari | Ranbir, Yash, Hans Zimmer & AR Rahman
Sony Music India
Novedad#HariHaraVeeraMallu - Bande-annonce (Telugu) | PSPK | Nidhhi | MM Keeravaani | AM Rathnam | Jyothi Krisna
Mega Surya Production
Mexique 1-0 Honduras | Gold Cup 2025 | Demi-finale
Concacaf
Squid Game : L'entretien avec le chiot
BuzzFeed Celeb
Hanzel La H ❌ Ovi ❌ Luar La L ❌ Hades66 - Les Rockstar Ne Vont Pas Au Ciel (Remix)(Vidéo Officielle)
Hanzel TV
C-Kan - Où es-tu chienne ? (Vidéo Officielle)
OfficialCKanVEVO
Commencer notre carrière au lycée ! CFB 26 La route vers la gloire Ép. #1
MMG
Gill mène la charge | Moments forts - Angleterre contre Inde Jour 1 | Test Rothesay 2025
England & Wales Cricket Board
VLOG DE SHOPPING
Vanillamace
L'équipe juridique de Sean 'Diddy' Combs demande sa libération après le verdict
TODAY