Influenceurs fitness se faisant passer pour des singes
Kurtis Conner
Cette vidéo a été tendance en Royaume-Uni, en États-Unis, en Canada, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et en Australie
Bienvenue dans le monde sauvage et farfelu des influenceurs fitness se faisant passer pour des singes ! Dans une vidéo qui vous fera vous balancer des lianes de rire, ces personnes poussent leur amour pour les primates à un tout autre niveau.
La vidéo démarre avec un appel hilarant à tous les fans de singes là-bas. Si un singe ne figure pas parmi vos trois animaux préférés, eh bien, d'après la vidéo, vous êtes 'objectivement dans l'erreur'. Après tout, montrez-moi un animal autre qu'un singe qui se gratte les fesses, sent son doigt et tombe d'une branche à cause de l'odeur - j'attends !
Entrez Leo Urban, l'auto-proclamé Tarzan de la vraie vie qui dirige ce mouvement fitness sur le thème des singes. La page Instagram de Leo le montre se balançant sur des lianes, grimpant aux arbres, et en gros devenant fou de la meilleure façon possible. Si vous vous êtes déjà demandé jusqu'où quelqu'un peut pousser son amour pour les singes, Leo est là pour vous montrer les hauteurs - ou devrions-nous dire, les longueurs ?
Leo désigne son régime fitness à la manière des singes comme du 'parkour primitif', où les pratiquants puisent leur inspiration dans la nature, les animaux et notre patrimoine génétique. Et bien sûr, une partie essentielle de ce mode de vie implique de marcher pieds nus, tout comme nos amis primates. L'enthousiasme de Leo pour tout ce qui concerne les singes transparaît, mais peut-être est-il un peu trop pressé de parler des avantages de marcher sans chaussures. Leo, on a compris - les singes ne portent pas de Nike!
Maintenant, imaginez-vous vous inscrire à un cours de fitness et qu'on vous demande de montrer vos pieds dans le cadre du processus de sélection. Oui, c'est une vraie pratique dans cette folie des singes! Mais bon, si vous êtes à l'aise de montrer vos orteils pour le bien de la forme physique, grand bien vous fasse. Souvenez-vous simplement que si un influenceur fitness veut voir vos pieds dès le départ, il est peut-être temps de lever un sourcil – et des orteils.
Dans un monde où fitness et singeries se rencontrent, ces influenceurs embrassent vraiment leur côté sauvage et donnent une toute nouvelle signification à l'expression 'faire l'imbécile'. Donc, que vous soyez un fan absolu des singes ou juste à la recherche d'un bon fou rire, cette vidéo promet de divertir et de vous laisser hurler de rire. Après tout, dans cette jungle des influenceurs fitness se faisant passer pour des singes, on ne sait jamais quelles pitreries – ou acrobaties – vont arriver ensuite. Donc, prenez une banane, installez-vous confortablement, et profitez du spectacle!
Partager la Vidéo
¿Aimez-vous Influenceurs fitness se faisant passer pour des singes? Partagez-la avec vos proches...
Playlist
Ses larmes ont tout dit : 'mes prières ont été exaucées'
SB Mowing
NovedadIncendies en Californie | Mise à jour du matin pour le 10 janvier
12 News
NovedadOt7QUANNY FT. Bossman Dlow - 'Bout My Money' (Vidéo Officielle)
Ot7 QUANNY
Teddy Swims - Es-tu même réel (feat. Givēon) [Vidéo officielle]
Teddy Swims
Demi-finale du CFP : Notre Dame Fighting Irish contre Penn State Nittany Lions | Moments forts du match complet
ESPN College Football
Souvenirs amusants et émouvants partagés aux funérailles de Jimmy Carter
Face the Nation
La Californie en enfer fait rage hors de contrôle alors qu'une enquête pour incendie criminel est lancée | BBC News
BBC News
Trouver l'amour avec l'application de rencontre Hawk Tuah
Chad Chad
Le soldat tombe pendant les funérailles du président Jimmy Carter
Inside Edition
Un examen plus approfondi des destructions laissées par les incendies de LA
12 News
Le chat de Twitch peut-il vaincre l'IA littéralement la plus intelligente de Geoguessr ?
DougDoug
Faites un trou en un coup, gagnez 100 000 dollars !
Bryson DeChambeau
BAD BUNNY - BAILE INOLVIDABLE (Vidéo Officielle) | JE DEVRAIS PRENDRE PLUS DE PHOTOS
Bad Bunny
Trump quitte les funérailles de Jimmy Carter après avoir serré la main d'Obama et de Bush à la cathédrale nationale
PalmBeachPost
Regardez : Garth Brooks, Trisha Yearwood interprètent 'Imagine' aux funérailles de Jimmy Carter
WJCL News