videoblogs.com
es

Donner un nom aux bébés en 2045 : Partie 3 👶💀🧌

Favoritos

Josiah Schneider

Cette vidéo a été tendance en Royaume-Uni, en Canada, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, en États-Unis et en Australie

Titre : 'Folie des noms de bébés : Un regard humoristique sur la parentalité en 2045'

Dans un monde où les noms de bébés deviennent de plus en plus bizarres, une vidéo a capturé le combat hilarant d'un nouveau parent essayant de nommer son petit trésor. 'Nommer des Bébés en 2045 : Partie 3' nous emmène dans un tourbillon à travers l'esprit de M. Davis alors qu'il tente de trouver un nom convenable pour son nouveau-né.

La vidéo commence avec M. Davis rencontrant son bébé pour la première fois, seulement pour être accueilli par le bébé, Su Papa, s'écriant : 'Je suis ton bébé ! Oh salut Shark to Puss !' Oui, vous avez bien lu. Sharktopus. M. Davis tente de donner à son bébé le nom de son film préféré, mais sans savoir que ses choix sont loin d'être ordinaires.

De 'Shash Shank Redemption' à 'Frank Frankenstein's monster' et 'Dracula', les compétences de nommage de bébé de M. Davis touchent le fond plus rapidement que vous ne pouvez dire 'Abracadabra'. Intrigué par les noms bizarres, M. Davis envisage même 'Massacre à la tronçonneuse du Texas' avant d'être rapidement stoppé.

Au fur et à mesure que la vidéo se déroule, nous assistons à l'absurdité des choix de noms de M. Davis, chaque suggestion étant encore plus extravagante que la précédente. Le bébé, à la hauteur du cauchemar de ses options de nom, semble appeler à l'aide, demandant même à être 'dé-enfanté' à un moment donné. Et n'oublions pas l'appel désespéré à appeler les services de protection de l'enfance.

À travers des joutes verbales pleines d'esprit et des échanges comiques, la vidéo capture parfaitement le chaos qui résulte lorsque la responsabilité de nommer un nouveau-né est laissée à un parent douteux. À chaque tentative ratée, M. Davis s'enfonce davantage dans le trou du nom de bébé, nous laissant pliés en deux avec ses suggestions scandaleuses.

Dans un monde où donner des noms de bébés est devenu une aventure comique, 'Nommer des Bébés en 2045 : Partie 3' nous rappelle qu'à certains moments, les noms traditionnels pourraient être la meilleure option. Alors, la prochaine fois que vous vous retrouverez confronté à la tâche redoutable de nommer un bébé, souvenez-vous des mésaventures de M. Davis et attachez-vous aux classiques. Faites-nous confiance, votre enfant vous remerciera plus tard

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous Donner un nom aux bébés en 2045 : Partie 3 👶💀🧌? Partagez-la avec vos proches...