videoblogs.com
es

L'IA ruine l'internet

Favoritos

Drew Gooden

Cette vidéo a été tendance en Royaume-Uni, en États-Unis, en Australie, en Canada, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, en Autriche et en Allemagne

Le Chaos Hilarant de l'IA S'emparant d'Internet

Avez-vous déjà parcouru les profondeurs d'Internet en vous demandant, 'Hmm, est-ce que cet endroit se transforme lentement en une fête folle organisée par des bots IA?' Eh bien, si ce n'est pas le cas, vous êtes gâté car nous plongeons dans la folie glorieuse de l'IA prenant le contrôle du monde en ligne.

Imaginez ceci : des adolescents paresseux qui gagnent des milliers de dollars en laissant l'IA faire tout le travail pour eux. Qui a besoin d'un emploi à temps partiel quand on peut simplement enregistrer à l'écran du contenu, le mélanger avec du jeu vidéo, et voilà ! Votre compte en banque a tout à coup l'air beaucoup plus sain. Pendant ce temps, un bambin de trois ans prétend gagner un million de dollars par jour depuis chez lui. Parlez d'un prodige, n'est-ce pas ?

Mais la vraie star du spectacle ? L'IA elle-même. De Gemini à Murf, en passant par Nendo et Grok, ces versions nommées d'IA apparaissent à tous les coins de rue, réclamant leur moment sous les projecteurs. Et n'oublions pas le toujours serviable Google, donnant des conseils comme un génie régulier sous stéroïdes. Se parachuter en pleine chute libre ? Non, pas besoin ; il suffit d'utiliser un sac à dos. Des cafards dans vos parties génitales ? Bien sûr, ils font d'excellents colocataires.

Vous pensiez que Google se limitait aux résultats de recherche ? Oh non, mon ami, maintenant il s'agit de vous orienter vers des chefs-d'œuvre culinaires comme 'pizza recouverte de colle pour une texture plus collante' et 'une pierre par jour éloigne le médecin.' Qui a besoin de conseils d'experts quand on a une IA qui raconte des blagues et propose des astuces de vie douteuses ?

Et ne parlons même pas des plateformes de médias sociaux comme Facebook, où les comptes gérés par des IA surpassent en nombre les êtres humains réels. Des comptes de spam aux interactions fictives, c'est un cirque numérique rempli de personnages farfelus comme des grands-mères centenaires, des soldats aux jambes mécaniques et des célibataires qui ridiculisent les chaussures à la recherche de l'amour.

Facebook pourrait ressembler à ce centre commercial en déclin essayant de vous attirer avec des slogans robotiques, tandis que l'Oncle Joe se sent à l'aise avec une mannequin ayant une tête et un bras supplémentaires. C'est un spectacle virtuel où des publications excentriques suscitent des prières et des messages privés non sollicités offrent 'une orientation spirituelle' d'une nature plutôt explicite.

Mais bon, à la fin de la journée, si les bots IA continuent de produire du contenu qui nous divertit (et nous perturbe légèrement), qui sommes-nous pour nous plaindre ? Alors attachez vos ceintures, car le chaos impulsé par l'IA sur Internet ne fait que commencer, et nous sommes tous invités à la fête la plus folle de la cybersphère. Trinquez à l'avenir - où les spaghetti à l'essence et les superpouvoirs cristallins pourraient bien devenir la norme !

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous L'IA ruine l'internet? Partagez-la avec vos proches...