videoblogs.com
es

C'est bien trop tôt

Favoritos

Chris and Jack

Cette vidéo a été tendance en Irlande, en Singapour, en Nouvelle-Zélande, en Suisse et en Belgique

Attention à tous les voyageurs dans le temps et fans de science-fiction ! Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si quelqu'un du futur essayait de convaincre les gens du présent qu'un petit appareil est la clé pour sauver l'humanité ? Eh bien, ne cherchez pas plus loin que la vidéo hilarante intitulée 'That's way too soon.'

Dans ce bijou comique, un prétendu voyageur du temps de l'année 2065 se téléporte à notre époque pour délivrer un message crucial : un petit appareil est la seule chose qui peut empêcher le malheur imminent de l'humanité. Cependant, les choses prennent rapidement une tournure quand le scepticisme surgit chez la personne abordée.

L'individu sceptique rejette l'avertissement du voyageur du temps, soulignant l'absurdité de croire que toute la technologie futuriste présentée pourrait être développée en seulement 40 ans. La joute verbale qui s'ensuit est à la fois spirituelle et accessible, se moquant de la tendance des films de science-fiction à sous-estimer le calendrier des avancées technologiques.

Du référencement de la planification urbaine nécessaire à la création de gigantesques digues marines à la remise en question de la faisabilité de robots indiscernables des humains, cette vidéo satirise brillamment les attentes irréalistes fixées par les récits futuristes de la culture populaire. L'humour réside dans la forte opposition entre les revendications fantastiques du voyageur du temps et le pragmatisme du progrès du monde réel.

En fin de compte, 'That's way too soon' délivre une dose de rire tout en soulignant avec ingéniosité les écarts entre les fantasmes de science-fiction et le rythme réel des progrès technologiques. Alors la prochaine fois que quelqu'un prétend être du futur avec un avertissement urgent, n'oubliez pas d'y prendre avec du recul - après tout, Culver City peine à créer une piste cyclable, encore moins à construire des digues marines gigantesques !

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous C'est bien trop tôt? Partagez-la avec vos proches...