videoblogs.com
es

ON JUGE 50 SOSIES #2 (c'est choquant !) ft. Alban Ivanov

Favoritos

Amixem

Cette vidéo a été tendance en France et en Luxembourg

cœur des rires et des fous rires, l'épisode 2 de 'On juge 50 sosies' avec la présence de l'inimitable Alban Ivanov promettait une session hilarante et mémorable.

Dès le début, on nous invite à juger (gentiment, bien sûr) pas moins de 50 sosies qui défilent sous nos yeux ébahis. Le concept est simple : classer les participants en fonction de leur ressemblance avec des personnalités connues. Funny, right?

Les catégories sont variées et les comparaisons loufoques fusent : Marion Cotillard qui se transforme subitement en Guilan Ctillon, ou encore François qui se fait comparer à Zlatan Ibrahimovic avec sa boule à Z et ses trois narines. La fameuse 'version wish' fait son apparition avec des rencontres inattendues et des méprises hilarantes.

Le ton est donné, les rires fusent et on se laisse embarquer dans un tourbillon de quiproquos et de moments improbables. Avec la présence d'Alban Ivanov en guest star, l'ambiance devient encore plus délirante.

Entre les tentatives de selfies ratées et les confusions amusantes, on se retrouve plongés dans un univers où la ressemblance n'est pas toujours ce qu'elle semble être.

Alors que le public se délecte de ces situations comiques, on se prend au jeu des comparaisons et des réactions des concurrents. Certains s'en sortent haut la main, d'autres doivent faire face à des remarques taquines mais toujours dans la bonne humeur.

En résumé, 'On juge 50 sosies #2' est un concentré de rires, de bonne humeur et de moments de complicité entre les participants et le public. Un rendez-vous incontournable pour les amateurs d'humour et de situations loufoques. Alors, si vous cherchez un bon moment de détente et de rires, ne manquez pas cet épisode inoubliable qui vous fera oublier tous vos soucis, le temps d'une vidéo pleine de surprises et de sourires

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous ON JUGE 50 SOSIES #2 (c'est choquant !) ft. Alban Ivanov? Partagez-la avec vos proches...