Tráiler Honesto | La Cosa
Screen Junkies
Cette vidéo a été tendance en Royaume-Uni, en États-Unis, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et en Canada
La vidéo de Honest Trailers sur The Thing fait une récapitulation ironique et mordante du film de John Carpenter, mettant en avant ses éléments les plus mémorables : l'atmosphère de paranoïa en Antarctique, l'isolement de l'équipe de recherche et les scènes d'effets pratiques grotesques qui ont fait de ce film un classique de l'horreur. La voix off satirise le manque de dialogues profonds entre les personnages, la sobriété du protagoniste R.J. MacReady (Kurt Russell) et l'incessante méfiance qui s'installe lorsque n'importe qui peut être 'la chose'. La séquence emblématique du test sanguin et l'utilisation obsessive du lance-flammes comme réponse pratique à une menace qui change de forme sont également mises en avant.
Honest Trailers célèbre et se moque à la fois des effets pratiques de Rob Bottin et de la direction froide de Carpenter : il applaudit la créativité grotesque des mutations et du gore, mais ironise sur le fait que le film peut paraître peu accessible aux spectateurs qui attendent une clarté narrative ou un méchant 'avec un visage'. La vidéo compare The Thing à d'autres films de paranoïa et de science-fiction des années 80, se moque du ton sombre et de la fin ambiguë classique - MacReady et Childs vont-ils survivre ? - et rappelle que cette ambiguïté fait partie du charme qui alimente les discussions parmi les fans.
De plus, la pièce comprend des blagues sur la popularité du chien devenu menace, la rareté des personnages féminins, la musique d'Ennio Morricone et la tendance d'Hollywood à faire des préquelles inutiles (une mention indirecte à la préquelle de 2011). Le montage, fidèle au style de Screen Junkies, alterne des clips du film avec des commentaires humoristiques, des coupes rapides et des conclusions sarcastiques, se terminant par un clin d'œil à la communauté de fans qui débat encore et célèbre The Thing comme un jalon de l'horreur des années 80.
En résumé, le Honest Trailers de The Thing est à la fois une ode et une parodie : il reconnaît la maîtrise technique et l'atmosphère oppressante du film original tout en le décortiquant avec humour, transformant les éléments qui l'ont rendu célèbre - paranoïa, gore et ambiguïté - en la cible parfaite de la satire
Partager la Vidéo
¿Aimez-vous Tráiler Honesto | La Cosa? Partagez-la avec vos proches...
Playlist
KreekCraft
NovedadCaylusBlox
NovedadVonOff1700 - Seen First (Official Video)
VonOff1700
NovedadLa traducción al francés sería: 'Steal A Brainrot VEUT MA MORT.'
Foltyn
Novedadmgk - no cell phones in rehab
mgk
Novedad'Reminders of Him | Bande-annonce officielle'
Universal Pictures
NovedadBande-annonce du personnage - 'Nefer : Serpent portant l'ombre' | Genshin Impact #GenshinImpact #Nefer
Genshin Impact
Madison Beer - bittersweet (Official Music Video)
MadisonBeerMusicVEVO
T-Pain - Club Husband (Official Music Video)
T Pain
Voici la traduction en français : **Spider-Man Un Nouveau Jour, Aperçu de Hulk, Analyse de Sadie Sink et Scorpion !**
Emergency Awesome
never should've played this again
CoryxKenshin
Kodak Black - Comment laisser aller [Vidéo officielle]
Kodak Black
No, je ne suis pas humain
Markiplier
X-MEN 97 Saison 2 ANALYSE DE LA BAIE! Easter Eggs et Détails que Vous Avez Manqués!
New Rockstars