videoblogs.com
es

FPJ's Batang Quiapo Bande-annonce de l'épisode avancé du 7 août 2025

Favoritos

Dramaserye TV

Cette vidéo a été tendance en Philippines

L'avancée de FPJ's Batang Quiapo pour le 7 août 2025 commence avec Tanggol (Coco Martin) se remettant de sa dernière confrontation, tandis qu'une voix off prévient que la paix à Quiapo n'est que temporaire. Des plans rapides montrent les résidents essayant de retrouver la normalité : les vendeurs rouvrent leurs stands, des enfants courent dans les ruelles et les fidèles se rendent à la basilique. Cette tranquillité apparente est brisée lorsqu'un convoi de véhicules noirs fait irruption sur la Plaza Miranda, laissant clairement entendre qu'une nouvelle force criminelle est arrivée pour contester le territoire de Tanggol et de son entourage.

Les séquences suivantes présentent le retour de Banco (McCoy de León), désormais allié avec un puissant homme d'affaires corrompu qui cherche à prendre le contrôle des affaires illégales dans la région. Des scènes de Rigor (John Estrada) cherchant à se venger sont entrecoupées de celles de Ramona (Cherry Pie Picache) essayant de protéger Mokang (Lovi Poe), qui reçoit des menaces anonymes. La tension familiale s'intensifie lorsque Rigor découvre des indices confirmant la véritable identité de Tanggol, provoquant un affrontement qui pourrait briser définitivement la famille Dimaculangan.

En parallèle, l’avance montre la mission secrète de Lena (Ivana Alawi) et Bubbles (Mercedes Cabral) pour exposer le réseau de traite des êtres humains qui opère depuis le port de Manille. Elles remettent des preuves à un procureur intègre, mais les images suggèrent que l'affaire sera sabotée de l'intérieur du système judiciaire. Des clips de poursuites nocturnes sur le pont Jones et de fusillades dans des ruelles indiquent que la police, divisée par la corruption, devra choisir un camp.

La bande-annonce suggère également un arc mystique : le vieux Mang Selo (Jaime Fábregas) révèle d'anciennes reliques liées à l'histoire de Quiapo et avertit Tanggol d'une 'ombre' qui a hanté son lignage pendant des générations. De brèves éclairs montrent des rituels dans un cimetière souterrain et l'apparition de symboles qui relient les péchés du passé à la violence actuelle. La musique s'intensifie alors que des images de Tanggol portant la statue du Nazaréen lors d'une procession se mélangent à une explosion qui engloutit le marché nocturne, laissant le spectateur se demander qui survivra.

L'avance se termine par la promesse que l'épisode du 7 août définira 'qui est le propriétaire de Quiapo'. On voit Tanggol se confronter à Banco sur un toit tandis que la caméra effectue un tour de 360 degrés, suivi d'une coupure sur Mokang criant le nom de Tanggol au milieu des flammes et de la fumée. Le texte à l'écran annonce : 'Le 7 août, un combat pour la famille, l'amour et l'honneur.' Avec cet avant-goût, la série laisse entendre que le prochain chapitre alliera action explosive, intrigues familiales et éléments culturels qui ont fait de FPJ's Batang Quiapo un phénomène télévisuel

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous FPJ's Batang Quiapo Bande-annonce de l'épisode avancé du 7 août 2025? Partagez-la avec vos proches...