videoblogs.com
es

15 CHOSES que vous N'AVEZ PAS VUES dans la BANDE-ANNONCE de ONE PIECE LIVE ACTION SAISON 2 | Robin, Smoker, Laboon

Favoritos

Yisus Films

Cette vidéo a été tendance en Espagne

Le créateur de la vidéo analyse image par image le premier aperçu de One Piece Live Action saison 2 et révèle quinze détails qui ont échappé à beaucoup. Il commence par souligner la scène de Reverse Mountain : en moins d'une seconde, on peut apercevoir la silhouette de la gigantesque montée, confirmant que cette nouvelle série d'épisodes conduira officiellement l'équipage du Chapeau de Paille à l'entrée de la Grand Line. Ensuite, il s'arrête sur l'énorme œil qui cligne sous l'océan ; il s'agit de Laboon, la baleine que les fans espéraient voir depuis la fin de la première saison. L'analyse décrit comment la texture de la peau et la cicatrice en forme de X sont identiques au design du manga, ce qui suggère un niveau de fidélité supérieur à celui du début d'Arlong.

Puis, on évoque l'apparition fugace de Smoker et Tashigi. La vidéo fige le plan où l'on distingue clairement le cigare fumant et la veste de la marine, tandis qu'un second plan montre la katana Shigure qui caractérise l'épéiste. Le créateur suppose que les deux personnages feront leur apparition à Loguetown avant que le Going Merry ne traverse Reverse Mountain. Dans cette même veine, plusieurs images sont décomposées où l'on voit le symbole des Baroque Works gravé sur des caisses de fournitures, indice direct que la série avancera jusqu'aux événements de Whisky Peak et Little Garden.

Un autre point clé est la mention de Nico Robin. La vidéo identifie une silhouette encapuchonnée avec un parasol qui marche entre les dunes d'Alabasta ; la posture et les bijoux correspondent à la première version de Miss All Sunday. Il est souligné que Netflix a gardé le casting secret, mais la présence de ce caméo indique clairement que Robin apparaîtra avant le climax contre Crocodile. Juste après, l'analyse met en avant un plan en plongée du désert où l'on distingue brièvement la silhouette de l'araignée géante qui protège les ruines de la capitale enterrée, un signe évident de l'arc d'Alabasta.

La vidéo ne fait pas l'impasse sur Chopper : un reflet dans un des cristaux du laboratoire montre une silhouette floue avec un chapeau rose. Il est noté que la décision de cacher son visage pourrait indiquer que le studio perfectionne encore le CGI du renne, mais cela confirme que l'île de Drum est sur la feuille de route. De plus, on détaille l’inclusion d’un enregistrement chronométrique dans la boussole sphérique que tient Nami : il s’agit d’un Log Pose authentique, avec trois aiguilles tournantes, un élément essentiel pour naviguer dans la Grand Line.

Parmi les détails techniques, on analyse la nouvelle version du Going Merry. La proue présente déjà les renforts métalliques que Usopp installe après la bataille à Syrup Village, et sur la voile, on remarque un nouveau logo ailé, préambule du lookout qui sera construit à Skypiea. On détaille également le changement dans la palette de couleurs des costumes de Luffy et Zoro, désormais plus proches des designs des couvertures des volumes 10 à 16 du manga.

Le créateur conclut sa vidéo en proposant un calendrier prévisionnel : si la production suit le rythme suggéré par les images montrées, la saison 2 couvrira de Loguetown à Alabasta, avec la promesse d'introduire des personnages clés comme Vivi, Bon Clay et Crocodile. De plus, il souligne que le niveau de détail observé dans les effets de Smoker et dans le design de Laboon démontre que Netflix a investi davantage de budget et qu'il souhaite conquérir à la fois les fans de longue date et le nouveau public

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous 15 CHOSES que vous N'AVEZ PAS VUES dans la BANDE-ANNONCE de ONE PIECE LIVE ACTION SAISON 2 | Robin, Smoker, Laboon? Partagez-la avec vos proches...