videoblogs.com
es

VISITE DE LA MAISON DE LA NOUVELLE ARGENTINE

Favoritos

Soy Carlitos

Cette vidéo a été tendance en Mexique, en Argentine, en Pérou, en Venezuela, en Chili, en Équateur, en Guatemala, en Bolivie, en Honduras, en Paraguay, en Uruguay et en Colombie

Découvrez la nouvelle maison de l'Argentine lors d'une passionnante visite guidée !

Salut les gars ! Vous avez vu ça ? Ce n'était pas un miroir, c'était une porte ! Et voici Carlitos. Bienvenue dans la maison de l'Argentine des gars. Nous voulons également vous dire que nous avons ouvert la nouvelle chaîne des voisins, où nous publions plus de choses. Je suis ici, salut ! Oui, oui, plus de choses et montrons un peu de la maison ! Voilà quelle a été notre première réaction.

Bienvenue dans la première vidéo de la chaîne 'Quoi papu BR !', vous savez. Regardez ! Oui, mec, ouvrez le papier ! Cette chambre sera la mienne ! Mais c'est la visite guidée officielle de ma chaîne. Bon, commençons !

De ce côté, nous avons la chambre de Yankee, ici de ce côté, si vous voulez bien m'accompagner, c'est la chambre de Max. C'est la première chambre qu'il a, pour une raison étrange, avec un salon là-haut avec des livres et des choses, pour une raison, que nous ne connaissons pas !

La question que je me pose est comment accéder au salon là-haut ? En fait, il y a un escalier ! Je vais le prendre ! Non, non, non, non ! On ne peut pas l'utiliser. La chambre de Max est très haute, comme vous pouvez le voir. Il a un salon et son lit normal. Une salle de bain ici, c'est bien. Une salle de bain normale. Hé, est-ce que vous allez censurer si je suis sans t-shirt ou quelque chose ?

De ce côté, nous avons la chambre de Yankee, oui monsieur ! De Yankee. Voici mon lit, très bien fait. Bien sûr, il y a aussi quelque chose là-haut, pour une raison, je ne sais pas pourquoi. En fait, dans la vidéo que nous avons faite pour choisir les chambres, Yankee avait eu la chambre de Max. Je devais dormir dans la chambre de Max, mais Max et moi avons changé d'avis et c'est pourquoi je suis ici maintenant !

De ce côté, nous avons la salle de bain de Yancy, c’est la seule qui a une baignoire pour quand les filles viennent... eh bien, il y a la baignoire. Oh, cette table qui ne sert absolument à rien et qui est au milieu du couloir, mais bon, c’est chic ! Un extincteur, au cas où quelque chose tournerait mal. Je suis sexy fireman et j'éteins tout avec un liquide blanc !

Cette chambre, c'est la mienne ! Tu as tué tout le monde ! This one is my room. C'est l'une des meilleures ! Il a son lit qui est matrimonial? Ce que j'adore, c'est la douche. Oui, nous avons la climatisation et de l'autre côté, nous avons la salle de bain ! Regardez cette douche ! Oui, mais regardez ça, c'est magnifique, mec ! Oh, mince ! Un jour, un jour. Elle ne peut pas être si haute ! Je me demande si la personne qui a fait construire la maison était très grande pour se doucher là !

C'est un bidet ! C'est un bidet, quelque chose qui n'est pas utilisé au Mexique, mais ici en Argentine, c'est beaucoup utilisé ! Il y a des gens qui ne peuvent même pas utiliser les toilettes normales s'il n'y a pas de bidet, car ils nettoient leur petit derrière ! Oh... Ah, d'accord ! D'accord, c'est différent ! Parfois, il y a quelque chose ici et on en sort un jet.

De ce côté, c’est ma chambre ! C'est la troisième chambre de la maison ! Il est réveillé ! Salut, il s’est réveillé ! Salut ! Bon, voilà Lucas !

De ce côté, nous avons la salle à manger, c'est là où nous prenons le petit-déjeuner, et de ce côté, nous avons la cuisine. Il y a quelques choses, mais bon. Oui, c’est la cuisine. Vraiment, nous ne savions pas quoi acheter au marché et nous avons acheté plein de choses ! Voici notre frigo ! Nous avons comme 24 œufs et plein d'autres choses. Nous avons comme cinq laits, car nous aimons tous chachita et surtout Max ! Tiens !

Bon, Lucas, montons dans ta chambre ! Allons dans ta chambre ! Non, attends. Oh, Alex !

Voici les escaliers pour monter à l'étage supérieur ! Ici, nous avons notre zone de lavage et de séchage. Voici la machine à laver, où nous nous disputons 24/7. Qui lave en premier ? Avance ! D'accord ! Oh, mince ! Oui, monsieur ! Ce est ma foutue chambre, mon gars ! C'est ma chambre, les gens ! Regardez le lit immense ! Nous avons, bon, la télé, vous avez déjà vu le canapé. Il y a une télé Lucky avec un petit salon. Oh, attends ! Il y a même une climatisation qui vient ici ! Non, papa, deux ! Nous en avons une autre juste au-dessus du lit là-bas. Non, cela ne fonctionne pas, car le premier jour où nous étions ici, je me suis levé à 17 heures, trempé de sueur, j'avais l’air d'avoir pris une douche, j'étais tout mouillé, horrible, euh, dégoûtant ! Dégoûtant !

Et voici la salle de bain ! Lucas est le seul qui a un dressing fonctionnel, c'est-à-dire que son dressing est plus spacieux. Nous avons la salle de bain de ce côté. Il y a un miroir pour voir ses muscles. Voici sa douche, ah, ah, ah. Il y a cette chose, je pense que c'est pour se rincer. Regarde ! Oui, ça sort comme tu as dit. Non, non, non, non ! C'est pour se rincer la bouche ! On m'a dit que c'était pour se rincer la bouche avec de la pression. Regarde ! Non, non, non, non ! Faux ! Ne me frappe pas, mammouth ! Avec quoi tu bâts ? Tu ne sais même pas. Mais je peux nettoyer ! C’est plus facile de demander et voilà, plutôt que de me frapper, mammouth ! Tu es tellement agressif ! Pourquoi es-tu si martien, père ? Tu es très agressif, mec ! Pourquoi es-tu si martien, avaleur ? Fais ça chez toi, je n'ai pas de salle de bains ! Eh bien, c'est ta faute ! Oui, c'est pour ça que je nettoie !

De ce côté, nous avons le dressing de marche de Lucas ! Voici son dressing et ici une porte, un rideau qui fonctionne plus ou moins comme une porte et celle-ci qui coulisse pour se fermer comme ça, mais c'est très confortable !

Voici la vue de la caméra de Lucas ! Aussi, son lit est très confortable. Tu n'as pas montré la meilleure partie ! Regarde ici ! Eh bien, c'est un grand espace, mais il y a des escaliers et les escaliers mènent à la porte. C’est la terrasse ! Nous avons un toit. Ici, nous faisons un barbecue. Tout le monde, venez au barbecue ce dimanche, à 17 heures ! Une petite table pour s’asseoir ! Nous avons beaucoup de vêtements car le sèche-linge ne sèche pas ! Eh bien, il sèche mal ! Donc, nous les séchons ici ! Oui, nous avons plein de vêtements qui sèchent en profitant des 40 degrés ! Ah, oui, la température est folle ces jours-ci ! Regardez comment le soleil est, mon dieu ! C'est très beau, je sens que la vue est superbe, beaucoup de verdure ! Oui, beaucoup de verdure ! Hier soir, c'était incroyable. Nous n'avons pas filmé, mais c'était incroyable. Maintenant, il n'y a pas un nuage, mais bon, oui, c'est la terrasse ! Nous avons une table pour nos amis. De ce côté, il y a une douche aussi, mais elle a un truc particulier.

Eh, où est une douche, hein ? Oui, mec ! Tu ne me crois pas, ça, c’est What the fuck ? Oh, mince ! Pourquoi tu ne m'as pas dit ça avant ? Tu ne l'as pas vu ou quoi, mec ? Ce n'est pas épique, c'est très joli, hein, mais pour cette température, c’est sympa de se baigner là-dedans, mais un peu inutile, je trouve ! Oui, mais c’est cool, mec ! Eh bien, c’est génial, mec ! C’est incroyable, tu te baignes avec le petit soleil frais, tu sais ?

Eh bien, c'est tout, tout, tout, tout, tout ainsi. Qu'est-ce que c'est, c’est une église ? C'est une église ! Il y a une église en face de la maison. Nous devons nous tenir bien ! Prions, les gars ! Nous ne pouvons pas faire d'obscénités ici, ou rien de tel !

On dirait que tu vas filmer une vidéo pour une école, mec ! C’est comme ça ! Bon, les gars ! Salut, camarades de classe de deuxième année ! Je suis... Merci d'avoir regardé cette vidéo ! Non, c'était la visite guidée de la maison de l'Argentine 2025 ! Nous avons terminé les quatre jours du Movistar qui ont été huit spectacles au Movistar ! Comment c’était, Carlitos ? C’était très bien, non ? Et plus de 120 000 personnes ! Et si vous voulez voir plus de choses de nous, plus de vlogs et tout ça, la chaîne des voisins est prête, nous l'avons déjà créée ! J'espère que ça vous a plu ! Je vous laisse ici les Instagram de tous, de Yan, de moi, de Lucas et de Max. Merci d'avoir regardé la vidéo et on se voit dans une prochaine vidéo ! Bye !

[Musique]

Avec ce récit plein de surprises et de moments amusants, nous pouvons voir le voyage excitant qu'est la maison de l'Argentine. De l'élégance des chambres aux moments de divertissement sur la terrasse, chaque détail nous invite à profiter de la vie dans un environnement divertissant et chaleureux. Ne manquez pas l'occasion d'explorer cette maison pleine de charme et de joie !

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous VISITE DE LA MAISON DE LA NOUVELLE ARGENTINE? Partagez-la avec vos proches...