Nous devons parler
Ryan Trahan
Cette vidéo a été tendance en États-Unis, en Canada, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, en Royaume-Uni et en Australie
Dans la dernière vidéo intitulée 'We Need to Talk', notre expert en confiseries en ligne préféré révèle une surprenante tournure à ses fidèles téléspectateurs. Avec un mélange de drame, d'humour et bien sûr, une douce surprise, cette vidéo nous emmène dans un manège à travers le monde de Joy Ride Candy.
La vidéo commence par une confession sincère sur les erreurs commises lors du lancement de Joy Ride My Candy il y a un an. Le créateur de bonbons partage la prise de conscience que peut-être les gens ne veulent pas de bonbons avec moins de sucre - après tout, l'essence des bonbons réside dans leur douceur et leurs couleurs artificielles. Malgré la décision difficile de dire adieu à Joy Ride, le créateur de contenu annonce courageusement la fin d'une ère.
Cependant, les choses prennent une tournure inattendue lorsque la vidéo passe au monde loufoque de Candy World. Des disparitions mystérieuses au chaos des menottes, l'intrigue se déroule avec des rebondissements qui tiennent les téléspectateurs en haleine. Alors que les personnages naviguent à travers Candy World, une nouvelle marque de bonbons, Gummy Busters, est introduite avec la promesse de délices acidulés, croquants et moelleux. La vidéo lie brillamment le lancement de Sour Smacks, séduisant les téléspectateurs avec les saveurs alléchantes et le rêve de révolutionner l'industrie des bonbons.
Avec un mélange de séquences pleines d'action et d'éléments comiques, 'We Need to Talk' nous tient en haleine jusqu'au bout. Alors que le protagoniste se lance pour devenir le numéro un des bonbons en Amérique, les téléspectateurs sont encouragés à rejoindre la mission en achetant quelques Gummy Busters chez Target. La vision du créateur de créer de vrais bons bonbons - sans couleurs artificielles et sans sucre excessif - fait écho au désir du public pour des en-cas plus sains mais délicieux.
En fin de compte, la vidéo nous laisse avec un sentiment d'anticipation et d'excitation pour l'avenir de Joy Ride Candy. Avec des produits exclusifs Candy World à gagner et une invitation à faire partie de la révolution des bonbons, cette vidéo ne concerne pas seulement le divertissement mais aussi le renforcement du sentiment de communauté parmi les amateurs de bonbons.
Alors, attachez vos ceintures et préparez-vous à embarquer pour une aventure sucrée avec Joy Ride Candy. Les rayons de Target attendent votre arrivée pour acheter quelques Gummy Busters et faire partie du voyage vers la création de vrais bons bonbons. Joignons nos mains et faisons de Joy Ride Candy le numéro un des bonbons en Amérique, un délice sucré à la fois !
Partager la Vidéo
¿Aimez-vous Nous devons parler? Partagez-la avec vos proches...
Playlist
DRAKE - NOKIA (Clip vidéo officiel)
Drake
NovedadMiley Cyrus - Quelque Chose de Beau (Vidéo Officielle)
MileyCyrusVEVO
10 Choses dont Ray ne peut se passer | 10 Essentiels
GQ Sports
Le Mystère des Flashs d'Impact - Smarter Every Day 307
SmarterEveryDay
Miley Cyrus - Prélude (Vidéo Officielle)
MileyCyrusVEVO
Libérez votre conflit intérieur
Clash of Clans
La couverture des intempéries sévères du 30 mars 2025, telle qu'elle s'est déroulée..
Ryan Hall, Y'all
IL EST LÀ ! Rencontrez Notre Fils + Révélation de son Nom
Jinger & Jeremy Vuolo
J'ai demandé les numéros de téléphone de 100 célébrités
Airrack
J'ai regardé tous les films de SNL
Drew Gooden
Meilleure œuvre de gâteau remporte 1 000 $ !
Stay Wild
LE SAMOURAÏ NOIR JOUE LUI-MÊME
CoryxKenshin
« Je n'ai JAMAIS vu une telle force auparavant »
Magnus Midtbø
Date aveugle des sœurs Kalogeras sur The Button! | Couper
Cut
J'ai essayé le régime le plus cher du monde
Will Tennyson