Stranger Things 5 | Bande-annonce officielle | Netflix
Netflix
Cette vidéo a été tendance en Malte, en Irlande, en Royaume-Uni, en États-Unis, en Australie, en Canada, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et en Inde
La bande-annonce s’ouvre sur des vues aériennes de Hawkins, fissurée et enveloppée d’une tempête rougeâtre qui laisse présager la fusion définitive avec l’Upside Down. Une voix off de Vecna rappelle les événements de la quatrième saison et promet que « la vraie fin » est imminente. Des fondus rapides montrent Eleven dans un laboratoire improvisé en train de pratiquer sa télékinésie, Will se réveillant en sursaut le cou en feu, et Max alitée à l’hôpital tandis que les moniteurs autour d’elle clignotent, signe que le lien psychique avec le méchant reste actif.
La vidéo alterne des gros plans du groupe principal peaufinant ses stratégies avec de vastes panoramiques de Hawkins en ruine : Dustin et Lucas préparent des pièges artisanaux dans le grenier des Henderson, Nancy épluche des coupures de presse sur la maison Creel et Steve mène un convoi de véhicules vers le centre-ville, désormais zébré de fissures d’où s’échappe un brouillard sombre. La musique monte en puissance tandis que Hopper et Joyce, armés de lance-flammes russes, traversent les couloirs glacés du même laboratoire qui abritait jadis des demogorgons.
Dans la deuxième moitié du teaser, l’accent est mis sur la portée mondiale de la menace. On voit des dossiers du docteur Owens évoquant des « activités sismiques » en Russie, en Grande-Bretagne et au Japon, entrecoupés d’éclairs montrant des créatures inédites — une version ailée du demogorgon et un Mind Flayer fractal — qui laissent entendre que l’Upside Down a évolué. Le montage inclut un plan furtif d’un portail dimensionnel s’ouvrant en plein campus de l’université Purdue, laissant présager que l’intrigue s’étendra au-delà de Hawkins.
La vidéo se conclut par un affrontement fugace entre Eleven et Vecna dans un salon psychédélique rempli d’horloges battant au rythme d’une version distordue de « Should I Stay or Should I Go ». Lorsque l’écran passe au noir, le logo « Stranger Things 5 » apparaît avec la mention « The Final Chapter – Coming Soon » et la traditionnelle signature Netflix, indiquant clairement que cette cinquième saison sera l’aboutissement épique de la série et que la frontière entre le monde réel et l’Upside Down est à jamais abolie
Partager la Vidéo
¿Aimez-vous Stranger Things 5 | Bande-annonce officielle | Netflix? Partagez-la avec vos proches...
Playlist
Hoppers | Bande-annonce teaser | Au cinéma le 6 mars
Pixar
NovedadEA SPORTS FC 26 | Bande-annonce officielle de la révélation
EA SPORTS FC
NovedadMegan Moroney - 6 Mois Plus Tard (Vidéo Officielle)
MeganMoroneyVEVO
NovedadAmaya : Love Island Tout Révélé (Épisode Complet)
Call Her Daddy
Faits saillants du match complet du Match des étoiles MLB 2025 (15/07/25) | Faits saillants MLB
MLB
Clipse - Let God Sort Em Out CRITIQUE D'ALBUM
theneedledrop
Match des étoiles MLB 2025 : Duel complet de coups de circuit | MLB sur FOX
FOX Sports
Tous les fantômes que tu seras
Vsauce
Anna Wilson n'a aucune idée qu'elle est sur le point de passer une audition... et ensuite elle CARTONNE ! | AGT 2025
America's Got Talent
Nous sommes allés en Italie !
Jake Webber
Street Fighter 6 - Bande-annonce du gameplay de Sagat
Street Fighter
Glorb - GHOST IN THE SHELL (Clip officiel)
Glorb
La mort douloureuse de Xbox
The Act Man
Sortie anticipée : Jessica Sanchez reçoit un BUZZER D'OR de Sofia Vergara | AGT 2025
America's Got Talent