videoblogs.com
es

5 PETITS CAPRICES DONT ALLISSON MIA S'EST FAIT - SA MAMAN LES LUI PRÊTERA-T-ELLE ? #shorts

Favoritos

Eliot Channel Mx

Cette vidéo a été tendance en Espagne

Dans l'univers du divertissement, il y a toujours des curiosités et des luxes qui nous surprennent. Dans ce cas, la vidéo intitulée '5 LUJITOS QUE SE HA DADO ALLISSON MIA - ¿SE LOS PRESTARÁ SU MAMÁ? #shorts' nous montre une liste de caprices que la célèbre Alison Mia s'est permis. Vous vous demandez si sa mère serait prête à lui prêter ces objets luxueux ? Découvrons-le ensemble !

Pour commencer, Alison Mia arbore un sac Lady Dior qui dépasse les 100 000 pesos. Impressionnant ! Mais l'extravagance ne s'arrête pas là ! Nous avons également pu la voir porter des tongs roses qui, usées, pourraient coûter plus de 200 000 pesos. Imaginez ce prix neuf !

En ce qui concerne le maquillage, Mia n'hésite pas sur la qualité et utilise des marques de luxe comme une base d'or et une poudre Steel Ouder, chacune coûtant 1 000 pesos. Une vraie diva du glamour !

Mais l'extravagance ne se limite pas au cosmétique, non monsieur ! Nous l'avons vue porter une jupe Valentino et une veste Louis Vuitton qui ont sûrement coûté à sa mère environ 60 000 pesos. Et n'oublions pas le sac Gucci qu'elle portait, évalué à la somme impressionnante de 52 100 pesos. Un luxe authentique !

La question qui subsiste est : seriez-vous prêt à partager vos luxes avec votre mère ? L'intrigue est semée et nous maintient en haleine. Quelle décision a finalement prise Alison Mia ?

Une extravagante démonstration de la manière dont la mode et le luxe peuvent se mélanger dans le style de vie des célébrités. N'hésitez pas à rester attentif aux prochaines exclusivités et luxes que nous apportera Alison Mia ! Rappellez-vous que le glamour et l'émerveillement ont toujours une place réservée dans le monde du divertissement. Ne manquez pas ça !

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous 5 PETITS CAPRICES DONT ALLISSON MIA S'EST FAIT - SA MAMAN LES LUI PRÊTERA-T-ELLE ? #shorts? Partagez-la avec vos proches...