videoblogs.com
es

Les photos montrent un téléphone portable et un émetteur trouvés à côté du corps du tireur de Trump | WHIO-TV

Favoritos

WHIO

Cette vidéo a été tendance en États-Unis, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et en Canada

Dans un retournement de situation glaçant, la récente vidéo intitulée 'Des photos montrent un téléphone portable et un émetteur découverts à côté du corps du tireur de Trump' met en lumière les détails troublants entourant la tentative d'attaque contre l'ancien président Donald Trump. Comme l'a confirmé exclusivement notre station sœur à Pittsburgh, Thomas Crooks, l'homme qui a tiré sur Trump, a été vu rôdant autour d'un bâtiment avant de finalement se rendre sur le toit pour ouvrir le feu.

Contredisant les déclarations antérieures du directeur des services secrets, des sources ont révélé qu'il n'y avait pas de policiers ou d'équipes de tireurs d'élite à l'intérieur du bâtiment que Crooks avait infiltré. Cette révélation soulève de sérieuses questions sur les mesures de sécurité en place lors de l'incident.

La vidéo révèle en outre que Crooks était armé d'un téléphone portable et d'un détonateur à distance avant d'être abattu par un tireur d'élite des services secrets. Juste avant la fusillade, des images ont capturé Crooks avec le téléphone portable et un télémètre, indiquant une préméditation méticuleuse de son attaque.

Il est choquant d'apprendre que les forces de l'ordre locales n'étaient pas stationnées dans le bâtiment que Crooks avait accédé, bien qu'il ait été identifié comme un point d'intérêt par les autorités de planification. Le manque de sécurité sur place met en lumière une faille béante dans les dispositions de sécurité de l'événement.

Alors que la séquence dramatique se déroulait, les agents au sol ont réagi rapidement à la menace. Le moment haletant où Crooks a pointé son fusil sur un agent au sol, forçant une confrontation à la vie ou à la mort, a culminé en des conséquences tragiques, Crooks étant abattu.

Le téléphone et l'émetteur retrouvés près du corps de Crooks ne font qu'approfondir le mystère entourant ses motivations et ses connexions. Cet incident bouleversant rappelle de manière criante les menaces auxquelles sont confrontées les personnalités publiques et l'importance de mesures de sécurité solides pour contrer les attaques potentielles.

L'enquête sur cette épreuve éprouvante se poursuit, les autorités travaillant sans relâche pour démêler les complexités entourant la tentative d'assassinat d'un ancien président. La vidéo laisse les spectateurs avec un rappel obsédant des dangers inhérents au paysage politique et de la réalité saisissante de la violence extrémiste

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous Les photos montrent un téléphone portable et un émetteur trouvés à côté du corps du tireur de Trump | WHIO-TV? Partagez-la avec vos proches...