videoblogs.com
es

Est-ce un homme ou une femme ? 😡 #shorts #sareaam #iqrarulhassan

Favoritos

Sar e Aam

Cette vidéo a été tendance en Pakistan

Le clip présente un moment intense de l’émission d’investigation pakistanaise « Sar-e-Aam », animée par Iqrar-ul-Hassan, durant lequel il confronte une suspecte filmée, semble-t-il, en flagrant délit de fraude. La femme insiste sur le fait que, parce qu’elle est une femme, elle devrait bénéficier d’un traitement différent, mais le présentateur rappelle avec fermeté que le crime n’a pas de genre et que la loi s’applique de la même manière, « mard ho ya aurat » (« homme ou femme »). D’un ton déterminé, Iqrar souligne que l’équipe de « Sar-e-Aam » rend publiques toutes les irrégularités sans discrimination, réaffirmant l’engagement du programme en faveur de la justice sociale et de la reddition de comptes.

Le présentateur explique au public que l’égalité devant la loi est un pilier fondamental de son travail journalistique. Il précise que concéder des privilèges fondés sur le genre perpétue l’impunité et banalise les abus, une situation intolérable pour la société. Il cite en outre des affaires antérieures dans lesquelles hommes et femmes ont été exposés avec la même rigueur, démontrant la cohérence éditoriale de l’émission.

La tension monte lorsque la suspecte tente de justifier ses actes en invoquant des circonstances personnelles. Iqrar-ul-Hassan interrompt la discussion pour recentrer le débat sur les victimes, rappelant que les véritables lésés sont les citoyens ordinaires qui subissent des pertes financières. Le présentateur saisit alors l’occasion pour adresser un message clair à l’audience : collaborer avec les autorités, dénoncer les escroqueries et rejeter toute forme de dissimulation, quel que soit l’auteur de l’infraction.

La vidéo se termine par un appel à l’action. Iqrar invite la population à partager toute preuve de délit et réaffirme que « Sar-e-Aam » continuera d’exposer quiconque enfreint la loi. Le message est clair et percutant : le genre n’accorde pas l’impunité ; la justice doit être aveugle afin de garantir un système équitable qui protège les droits de chacun

Partager la Vidéo

¿Aimez-vous Est-ce un homme ou une femme ? 😡 #shorts #sareaam #iqrarulhassan? Partagez-la avec vos proches...